top of page

Etonnant, non ?

Ce 17 avril 2020 à 11h30' la température sur radiateur était de 41.9°C (1)

pour une température extérieure de 16.9°C (2).

Le 19 janvier 2020 à 8h la température sur radiateur était de 41.9°C

pour une température extérieur de 1.7°C.

Idex a assuré, il y a peu, ne pas avoir modifié la courbe de chauffe !

En fin de saison le CoLocBerg publiera ses remarques basées

sur plusieurs enregistrements.

(1) température de contact

(2) d'après Infoclimat Tours

Posts récents

Voir tout
Chauffage: constat, suite

Depuis la mise en ligne du précédent post daté du 9 novembre le chauffage est toujours un sujet de mécontentement. Les disparités déjà...

 
 
 

5 commentaires


Marie-France
08 nov. 2020

Quelle que soit la température extérieure et le temps qui fait, il faudrait que les radiateurs se maintiennent à une température constante (19-20° températures des pièces) pour éviter que l'on ait froid dans les appartements en fin d'après-midi et le matin. Il faut absolument que cet hiver nous n'ayons pas les mêmes problèmes que l'an passé.

J'aime

minette
21 avr. 2020

Eh, oui, une fois de plus, dysfonctionnement du chauffage. Soi : on a trop froid, soi on a trop chaud. Pensez vous, qu'on aura un jour du personnel technique compétent afin de remédier à ce désagrément.

J'aime

minette
19 avr. 2020

Chez moi, le chauffage est normal, mais je sais par contre que dans certains immeubles, il y a, un gros problème.

J'aime

grenouille
18 avr. 2020

Même constat à propos du chauffage. Que se passe-t-il ????? comment peut on nous dire que la réglementation est de 19° et chauffer à ce point quand on n'en a pas besoin? Et à qui sera imputé le coût supplémentaire des charges? On ne peut pas nous dire qu'en période de froid il n'est pas possible d'aller au delà des 19° conformément à la loi!!! et tout à coup revenir à ce qu'on a constaté les années précédentes soit une surchauffe à des périodes où ce n'était pas nécessaire. Nous espérions être sortis de tous ces problèmes. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Que doit on en déduire ?

J'aime

jojo
18 avr. 2020

Oui en effet:

hier soir j'avais 18° sur mon balcon à 21h, les radiateurs étaient aussi chauds qu'en périodes très froides. ce matin il faisait 16° sur le balcon à 10h à l'ombre, les radiateurs sont encore plus chauds, très chauds. il fait 25° dans le salon que je n'ai pas encore ouvert pour voir et il n'est pas exposé au soleil. Le robinet est bloqué comme deux autres. Il faudra que çà change ce chauffage que l'on ait chaud quand il le faut...étonnant

J'aime
bottom of page