Chauffage : Toujours des réclamations
- CoLocBerg

- 14 févr. 2021
- 1 min de lecture
Depuis le dernier post du 11-01-21 qui faisait état d'une amélioration pour certains locataires des Passereaux, les défaillances sont toujours d'actualité.
Vendredi Idex était encore aux abonnés absents ! Ligeris en we..
L'épisode de froid avait été annoncé et était installé, aucune prise de contact avec les locataires concernés. Les radiateurs électriques ont tout juste compensé de 15-16 à 19°c.
Prochainement un nouveau post sur le chauffage, d'après des enregistrements et un autre sur les charges locatives.



Bonjour à tous.
Je confirme les propos de Chouquette concernant le ménage. C'est de plus en plus mal entretenu, le carrelage du hall d'entrée est encrassé et aurait besoin d'être brossé, décap. Quant aux escaliers, ils ne sont pas entretenus régulièrement et le personnel d'entretien se limite à passer la serpillière sans balayer !!!
Bonjour à vous. Début février j'ai regarde mon loyer avec les charges et j' ai découvert que ligéris avait, pour le chauffage, baissé le mensualités mais ils ont augmente les charges diverses. Principe du vase communiquant. La question est de savoir si lors de la régularisation des charges les charges diverses seront-elles considérés comme le chauffage ou l'eau??? Si ce n'est pas le cas nous n'aurons fait aucune économie.
De plus le sol des entrées normalement beige sont gris foncé. A quoi sert de payer des charges diverses, car oui nous payer par ce biais l'entretient des locaux. Et pourquoi une telle augmentation si le ménage n'est pas fait correctement????
Après le message du 11 janvier on espérait vraiment que la galère subie par certains locataires du 3 allée de la Rochefoucauld serait derrière eux. Et bien non ! Bien sûr il y a eu quelques accalmies mais de courte durée. Ils n’en peuvent plus et je les comprends. Comment vivre sereinement en ayant sans arrêt à l’esprit qu’une panne de chauffage peut arriver. Et ça dure depuis le début de la mise en service du chauffage pour eux.
Les techniciens se suivent, quasiment jamais les mêmes, auxquels il faut bien souvent que les locataires eux-mêmes expliquent ce qu’il s’est passé avant.
Et on vient d’apprendre qu’il y a aujourd’hui même des problèmes ailleurs. A qui le tour ?
Alors…