top of page

Gaspillage et laisser aller

Les fuites d'eau sur les deux réseaux enterrés pour l'arrosage des nouveaux espaces verts créés autour des aires de jeux 2-6 ans et 6-12 ans n'ont toujours pas été réparées.

Depuis plusieurs mois ce sont des dizaines de milliers de litres d'eau qui sont échappés dans le sous-sol . Par endroits, la végétation dépérit par excès d'eau, un comble après la perte de 70 pour cent des végétaux par manque de précautions avant leur plantation ( mottes laissées à l'air libre sur les trottoirs trop longtemps ) et faute d'arrosage pendant deux mois !

Les agents de parc et jardin chargés de l'entretien de ces espaces ne peuvent que constater.

Ces aménagements ( avec les fuites ) ont bien fait l'objet d'une livraison par le prestataire au client bailleur qui les a réceptionnés.

Ce gaspillage nous sera facturé !

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


grenouille
21 août 2020

On ne peut effectivement que constater les dégâts à propos des terrains de jeux. Ce gaspillage de l'eau est vraiment inadmissible en cette période de sécheresse alors que partout on demande aux citoyens d'être responsables. Qui va enfin prendre la décision de réparer??? Et à priori la réception des travaux a eu lieu !!!! Doit on en déduire que tout le monde s'en fiche!!!!


J'aime
bottom of page